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Région Valais
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Type de contrat Temporaire - Temps plein
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Secteur d'activité Restauration / Hôtellerie / Tourisme
Introduction
Hotelis est une des plus importantes sociétés suisses active dans le recrutement et la sélection de talents pour des postes stables et temporaires dans l'hôtellerie et la restauration. Hotelis est le partenaire privilégié de nombreux hôtels, restaurants, services traiteurs (évents, stades et centres d'exposition) et exploitants de restaurants de collectivité.
Mandaté par un complexe hôtelier situé dans la station de ski de Zermatt, nous sommes activement à la recherche, dans le cadre d'un emploi saisonnier avec une entrée en fonction le 26 mai 2025 d'un/e:
Assistant gouvernant général (H/F)
Description de la mission
En tant qu'assistant gouvernant général, vous secondez ce dernier/ce cette dernière dans l'organisation et la coordination du service des étages. Intégré(e) à une structure à taille humaine et en lien direct avec la direction, vous jouez un rôle clé dans l'application des procédures visant à garantir les standards élevés de l'établissement.
Vous veillez à la bonne tenue des appartements, des chambres, des espaces extérieurs et des parties communes, en assurant un suivi quotidien de la qualité de l'entretien et de la propreté. Vous participez activement à l'encadrement de l'équipe, à la planification des tâches et au contrôle des prestations réalisées.
Professionnel(le) du terrain, vous faites preuve d'un bon sens du relationnel et savez motiver les équipes dans une approche bienveillante et efficace. À l'aise dans les environnements haut de gamme, vous contribuez également à la gestion des stocks et des inventaires. Votre sens du service et de la communication vous permet d'assurer une collaboration fluide avec la clientèle et les autres départements de l'hôtel.
Profil attendu
Titulaire d'un diplôme d'école hôtelière ou bénéficiant d'une solide formation équivalente, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans une fonction similaire, au sein d'un établissement hôtelier de catégorie 4 ou 5 étoiles.
Manager reconnu, vous savez fédérer vos équipes autour d'objectifs communs. Vous êtes perçu(e) comme un exemple par vos collaborateurs et parvenez à allier productivité, exigence et bien-être au travail.
Doté(e) d'un excellent sens du détail, vous attachez une grande importance à la qualité du travail accompli, que vous réalisez avec rigueur et professionnalisme. Organisé(e), autonome et capable de gérer plusieurs urgences en parallèle, vous savez également faire preuve de discernement et vous référer à votre hiérarchie lorsque la situation l'exige.
Votre orientation vers l'excellence, votre engagement dans votre fonction ainsi que votre aisance dans l'utilisation des outils informatiques sont des qualités essentielles pour réussir dans ce rôle.
La maîtrise de l'anglais (niveau C1) et de l'allemand (niveau B1) est indispensable.
Informations complémentaires :
- Poste non logé
- Contrat saisonnier
- Entrée en fonction le 26 mai 2025 jusqu'à la fin septembre 2025
- Uniforme fournis
- repas payant selon forfait
Nous vous offrons l'opportunité d'intégrer un établissement de standing, reconnu pour la qualité de ses prestations et son cadre de travail exceptionnel. La diversité des missions, alliée à l'environnement unique de la station, font de ce poste un défi stimulant et enrichissant.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature, qui sera traitée avec la plus grande discrétion.
Informations
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Agence HOTELIS - SION
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Publié le 23 avril 2025
- ConsultantAline MAUSY